Régimes & diététique

8 avril 2009

Régimes psychologiques

Filed under: maigrir sans régime — by Val @ 9:20
Tags:

Les régimes permettent également de se sentir mieux dans sa tête et dans sa peau. C’est pourquoi nous incitons suggestion et régimesvivement tous nos lecteurs à bien faire des régime assez fréquemment afin de se sentir mieux. Mais honnêtement personne n’a envie de faire de régime, de faire subir de tels changements à son corps de façon répétée: aussi, nous vous conseillons les régimes de type psychologiques qui vous permettent d’imaginer que vous faite un régime sans réellement le faire. Il s’agit simplement par autosuggestion, de faire croire à votre corps que vos kilos en trop sont entrain de disparait sous l’effet de ce régime imaginaire. Le plus incroyable est que cela marche réellement à beaucoup de niveaux, et pour de nombreuses personnes, même si l’utilisation d’une pilule placebo peut s’avérer nécessaire.

Un commentaire »

  1. je sais pa comment faire pr ce regime car moi qd j’en pense mon poids augmente plus vite meme si je suis un regime

    Commentaire par sophia — 23 mars 2011 @ 1:31 |Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.