Régimes & diététique

6 mars 2009

Les mécanismes des régimes sur le corps

Filed under: régimes — by Val @ 10:47
Tags: , ,

Généralement, lorsque l’on veut maigrir, on fait un régime et on fait subir un choc alimentaire au corps, ce qui fait que dès qu’on mange à nouveau normalement les kilos reviennent et on regrossit. Pour bien perdre et maigrir durablement il faut absolument éviter de grignoter et utiliser tous les accessoires à sa disposition comme l’acupuncture et les aides au régime procurées par des spécialistes de la nutrition diététique.

Une autre solution minceur ou plus exactement une aide pour être plus joli(e) est le guarana. Il permet même dans les pires des cas de ne pas reprendre. Beaucoup d’aliments minceur existent cependant à l’état naturel comme le citron vert, le vinaigre de cidre et autres remèdes de grand-mère. Ces produits sont des produits amaigrissants alors que souvent nous ne le savons pas. Ils sont souvent très efficaces et permettent de maigrir de 3 kilos par mois sans avoir besoin de faire un régime. Vous trouverez sur le net une multitude d’articles qui vous en parlent.

Vous pouvez également utiliser des appareils minceur qui vous permettent avec de la volonté de perdre un grand nombre de kilos avec très peu de risques d’allergies. Il suffit de faire du sport et vous maigrissez. Mais attention! Dès que vous arrêtez le sport, vous grossissez à nouveau. Souvent vous pouvez voir des photos avant et après les régimes. Il s’agit de voir comment ces résultats ont été obtenus. J’ai vu un jour une photo avant après pour vanter un parfum qui faisait maigrir. Les resultats étaient stupéfiants. Mais je doute qu’un parfum fasse maigrir. Il est bon parfois également d’utiliser des boissons minceurs qui permettent souvent d’éliminer les toxines stockées qui empêchent souvent la formation des graisses. Mais avant tout il faut savoir si vous avez besoin de maigrir ou si vous en éprouvez réellement le besoin. Pour cela posez-vous la question : suis-je prêt à changer d’hygiène de vie définitivement?

Publicités

Un commentaire »

  1. merci pour cet article je crois que 99% des gens qui commence un régime pensent qu’ils vous pouvoir arrêtez dès qu’il auront perdu les kilos…grave erreur! c’est pour la vie alors autant trouver un régime qui nous conivent vraiment…+

    Commentaire par Ishtar — 9 mars 2009 @ 11:10 |Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :